mardi 14 juillet 2009

Modelage des détails #1


Maintenant que la structure principale est figée par la cuisson je peux commencer le travail de détails.

On peut voir sur ces photos les zones de détails sur lesquelles je suis en train de travailler, ces zones sont en pâte encore souple (rose clair). Une fois que le niveau de détails souhaité sera atteint je pourrai passer à la cuisson finale.

4 commentaires:

  1. hey ! j'ai manqué ce nouveau blog..
    C'est vraiment un long travail en tout cas j'ai hâte de voir la sculpture finale ;).

    RépondreSupprimer
  2. cela commence plutot bien,toujours aussi precis dans ton boulot,j'ai hate de voir le final

    a+

    johann

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message Johann :)
    Je suis en vacances dans une semaine et pendant 4 semaines... Ça va avancer :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah en fait j'ai glissé plutôt sur les dessins. De nouveau en congé pour les congé paternité... qui sait... la sculpture va peut-être avancer cette fois :)

    RépondreSupprimer